team

We are in fact a team whether or not you realize it.

Ashtar Sheran

Prg







Instructions HERE




Labels

Tuesday, August 20, 2013

French -- Ashtar Parle: "Les Energies de Septembre et Premier Contact" – le 19 août 2013




Ashtar Parle: "Les Energies de Septembre et Premier Contact" – le 19 août 2013

Nous vous avons informé que Septembre est une date importante dans votre développement. Nous avons mentionné la croissance de la conscience et le saut dont vous ferez l’expérience comme jamais auparavant.

Ce bond et l’élévation de la conscience est un processus comme tout le reste dans votre vie. Le rythme de ce processus est toujours le même: les énergies augmentent, pénètrent et vous les assimilez. Il faut cependant un certain temps avant que vous ne remarquiez le résultat de ce processus.

Par conséquent, donnez-vous du temps avant de faire la comparaison entre l’avant et l’après. Vos corps ont besoin d’un certain temps pour assimiler cette quantité accrue d’énergie.  Il n’arrivera pas que vous noterez les énergies à un certain moment dans vos corps et que vous vous réveillerez complètement transformés en un Nouveau Vous-même. Cela serait trop « difficile à digérer » pour vos corps.


 Au lieu de cela, tout se déroule progressivement et en douceur. C’est la raison pour laquelle vous ferez l’expérience de tels portails énergétiques, avec des influx d’énergies plus élevés et compressés, souvent imperceptibles à leur début. Vos corps ont simplement besoin de temps pour assimiler les énergies, et cela se fera jusqu’à ce que vous notiez les changements à l’intérieur de vous. Alors s’il vous plaît prenez votre temps et soyez patients avec vous-mêmes. Ce processus est individuel et chacun d’entre vous remarquera les changements à des moments différents.

Alors, à quoi pouvez-vous vous attendre ? Cela dépend de l’état de conscience de chaque individu, mais généralement vous remarquerez plus de tranquillité et de bonheur. Vous ne prendrez plus vos vies dans l’illusion 3D aussi au sérieux qu’avant et vous vous immergerez plus dans l’amour et la joie.

Beaucoup de choses se passent dans votre monde extérieur qui pourraient vous distraire – intentionnellement organisées par ceux qui s’accrochent au passé et redoutent les changements positifs.

S’il vous plaît, ne vous laissez pas gagner par la peur et ne les laissez pas vous induire en erreur. Il n’y a tout simplement pas de moyen pour les tenants du passé de saboter les énergies entrantes – ou leurs effets – autre que de vous faire vous concentrer sur le chaos. C’est la raison pour laquelle on vous abreuve en ce moment de tant de mauvaises nouvelles négatives. Ne jouez simplement pas leur jeu, et portez votre attention sur des choses positives plutôt que de suivre ces nouvelles négatives.

Vous pouvez interpréter ces mauvaises nouvelles comme un signe clair que quelque chose d’important est en train de se préparer. Sinon ceux qui s’accrochent au jeu du passé ne feraient pas de tels efforts pour vous bombarder de mauvaises nouvelles.

Septembre marquera une étape importante pour vous à différents niveaux.  La ligne temporelle sur laquelle nous sommes actuellement concentrés – et qui recèle le plus gros potentiel de succès – vous entraîne dans un mois comportant de nombreux changements à la fois dans votre monde intérieur et dans votre monde extérieur.

Votre monde financier va enfin commencer à se transformer pour toujours.

Un grand nombre de vos monnaies seront réévaluées et vous en profiterez énormément. Cette réévaluation des monnaies est probablement un bon exemple des résultats positifs qu’auront les énergies entrantes.

Nous nous empressons d’ajouter que cette élévation dans vos mondes intérieur et extérieur servira de base au début de notre mission de Premier Contact, durant laquelle nous vous rencontrerons sur une base individuelle.

Nous n’avons pas l’intention d’effectuer des survols ou des atterrissages en masse car l’humanité n’est pas encore prête pour de tels évènements. Au lieu de cela, nous commencerons à contacter les frères et sœurs humains qui ont développé un certain niveau de conscience qui leur permettra de gérer une rencontre en face-à-face avec leur famille des étoiles.

Ne vous jugez pas si vous n’êtes pas encore prêts pour un Premier Contact en septembre. Nous vous demandons de la patience et de la confiance. Soyez assurés que nous savons exactement quand, où, comment et avec qui nous entrerons en contact.

Ceux d’entre vous qui auront un Premier Contact avec nous informeront leurs frères et sœurs humains de leurs expériences. Ils veilleront à ce que vous soyez tous au courant de la vérité: vous n’êtes pas seuls dans l’Univers.

Le futur immédiat vous réserve de nombreuses surprises agréables. Peu importe ce qui va se passer et quelle ligne temporelle se manifestera, ne doutez pas de vous-même ou du Plan Divin.
Vous êtes de grands Etres spirituels et tout se passera de la manière qui convient le mieux à chacun d’entre vous, et à l’ensemble.

Le temps est venu pour l’humanité de faire le grand bond en avant et vous y êtes bien préparés.

Nous sommes toujours à vos côtés, vous assistant et vous protégeant. Nous ne pouvons pas décrire précisément notre amour pour vous mais vous le verrez se manifester à votre encontre de plus en plus ouvertement. Et nous nous en réjouissons énormément.

Avec beaucoup d’amour,

Votre frère Ashtar



Canalisateur: Philipp

Traduction : Vinod 

No comments:

Post a Comment

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

terra galactica


Please click the icon YouTube and then the small square at the bottom right side to get the captions CC, and choose subtitles in UKRAINIAN
埋め込み画像 4埋め込み画像 5






Keshe Live Regarding Threats and Science
Project Camelot, March 16, 2014




TRANSCRIPT AVAILABLE HERE

Petition

Full government disclosure of ET presence on Earth

Full government disclosure of ET presence on Earth

https://secure.avaaz.org/en/petition/Full_government_disclosure_of_ET_presence_on_Earth_now/?cHQipcb


Why this is important

The presence of Extra-terrestrial civilizations on and around Earth has been publicly attested by hundreds of credible first-hand witnesses, including military personnel, astronauts and civil aviation pilots.

It has also been the subject of a global cover-up for more than 60 years, according to testimony from such witnesses, made public through Dr Steven Greer's Disclosure Project and recent documentary, Sirius, as well as through the Citizens' Hearing on Disclosure that took place at the National Press Club in Washington DC in April-May of 2013.

This cover-up, using media disinformation and hoaxes, has kept humanity from open contact with highly-advanced benevolent galactic citizens, capable of interstellar travel faster than the speed of light. In doing so, world leaders have deprived this planet of advanced propulsion and energy technologies that could have completely transformed human civilization by now, to a level of global well-being, connectedness, and environmental health few have yet even dreamed of.

Our planet can only head into deeper crisis under the control of a military-industrial complex and fossil fuel corporations that pull the strings of government to delay alternatives that would see their power crumble, along with a cabal of vested interests.

The open acknowledgement of advanced extra-terrestrial peoples by Earth's governments is the step needed to begin the next chapter for humanity and our planet. Clarity is vital if humanity is to successfully connect with ETs approaching with goodwill, currently not differentiated in media representation from negative entities or possible human agencies using reverse-engineered craft for unknown purposes. Lack of transparency creates confusion and the potential for destructive actions.

Let's take a stand for compassion and freedom NOW, and call on the United Nations and all world governments to step up, acknowledge the truth of benevolent ET contact with Earth, and start engaging openly with our galactic neighbors to heal our world.

RICHARD DOLAN






CLICK THE FIRST BUTTON OF THE RIGHT (CAPTIONS)
TO GET SUBTITLES IN VARIOUS LANGUAGES