team

We are in fact a team whether or not you realize it.

Ashtar Sheran

Prg







Instructions HERE




Labels

Friday, March 1, 2013

FRENCH - ASHTAR TALKS . Part 1 + 2







ASHTAR TALKS through Philipp - Part 1


Bienvenus!   C'est un plaisir de communiquer avec vous de nouveau. Vous êtes actuellement en train de faire une traduction de ma canalisation en anglais, qui vous avait été faite à l’origine en allemand. Ne vous inquiétez pas, moi et beaucoup d'autres vous apporterons l’aide nécessaire.


Nous vous remercions beaucoup de vous être ouvert à nos communications et de travailler en étroite collaboration avec nous. Comme nous vous l'avons déjà dit, nous allons avoir besoin de vos compétences en tant que canalisateur durant une courte période avant de pouvoir nous adresser à tout le monde ouvertement et que nos messages soient facilement compris. Mais durant cette courte période de transition, nous avons besoin de canalisateurs  tels que vous pour communiquer nos messages.


Nous connaissons vos préoccupations et vos doutes à propos de nos communications. Nous savons combien il est difficile pour vous d'accepter que ces communications sont légitimes et ne proviennent pas de votre mental / ego. S'il vous plaît, laissez-moi vous réassurer que vous ne communiquez pas avec votre mental et, qu’en plus, cela est impossible ; les portes d'accès à votre Esprit étant si largement ouvertes, toutes distractions ou distorsions de votre ego / mental sont bloquées. Vous pouvez être tranquille.

Enfin, si vous nous permettez d'ajouter ceci (un grand sourire d’Ashtar): Merci à vous et à tous ceux qui ont rendu cela possible. Mais revenons à l'objet de cette canalisation. Le sujet est la divulgation.

Nous vous avons déjà dit que la divulgation est imminente et à votre porte. Vous avez correctement observé que les canalisations sur la Divulgation s’alignent les unes avec les autres et sont de plus en plus précises. Cela ne signifie pas que nous vous donnions tous les détails au sujet de quand et comment la Divulgation sera faite.

Franchement, nous ne voulons pas fournir ces informations, car où sera le plaisir lorsqu’enfin arrivera ce moment. Ce que nous disons, c'est que les messages canalisés se concentrent de plus en plus sur les sources de  la Divulgation et sur le pourquoi cela doit se passer maintenant.

Avant ce moment Présent, l'Humanité n'aurait pas été prête à recevoir la vérité. Il y aurait eu un grand danger pour les personnes de dériver dans les émotions négatives de peur, de colère et de haine.

Pensez à comment vous auriez réagi à cette nouvelle avant que vos portes spirituelles ne s’ouvrent et que quelqu'un comme nous vous informent soudainement  que vos frères et vos sœurs des étoiles veillent sur vous depuis une éternité, et qu’une énorme machination des gouvernements mondiaux cache ces informations au public? Comment auriez-vous réagi à la vérité sur nous et sur le fait que nous sommes Tous Un  et que nous sommes ici pour vous protéger?

Il est vrai que nous ne sommes pas ici pour vous sauver. Ce n'est pas notre travail et laissez-moi être très clair là-dessus. Ce  ne sera jamais notre devoir de vous sauver de vos propres manifestations, puisque ces manifestations n’ont pas  un impact négatif sur les plans du Tout Ce Qui Est [le Plan Divin]. C'est pourquoi nous avons empêché l'utilisation d'armes nucléaires comme réducteur de la population, prévue initialement par la Cabale, et vous avons aidés à la purification de votre air contre la pollution, comme les chemtrails.

Votre illusion sur la «réalité» est la plus grande de vos manifestations. Ce n'est pas notre devoir de vous sauver de ces illusions ... c'est votre travail (avec notre aide, bien sûr!). Ce que nous avons fait a été de vous protéger contre les tentatives visant à vous détruire ainsi que  votre belle planète. Nous nous sommes assurés que votre évolution ne courre à la dérive, comme un bateau sans gouvernail (pour utiliser une terminologie marine (sourire)). Nous sommes ici parce que nous sommes votre famille et en tant que famille, nous devons prendre soin des membres de celle-ci. Rappelez-vous, nous sommes tous Un!

Maintenant, en ce moment Présent, un grand changement a eu lieu, et nous ne parlons pas du changement qui s'est produit l’année passée de votre calendrier [21-12-12]. Cela nous amène à la réponse de la question «Où commence la Divulgation? »

L'humanité a changé et c’est d’un changement intérieur dont nous parlons. Révolu est le temps où nous avions à nous préoccuper des fortes réactions négatives comme la colère, la peur ou la haine envers les messages sur la vérité, que vous n'êtes pas les seuls dans l'univers et qu'il y a une famille d’Êtres de Lumière qui attendent de se réunir avec vous.

L'humanité a atteint un niveau de lumière qui lui permet d'accepter la vérité sans réactions négatives indésirables. La réaction de la plupart de l'humanité sera désormais du genre «Je le savais, je l’ai toujours su!" Et elle sentira instinctivement que c'est la seule et unique vérité de tout ce qu’il y a: Nous sommes tous Un!

Ceci est la base de la Divulgation, ce changement intérieur au sein de l'Humanité. C'est la base de tous les événements que vous voyez comme le «processus de la Divulgation» dans le monde extérieur. Tout commence dans votre cœur, dans le cœur de chaque être humain!

C'est la raison pour laquelle nous vous avons informés à plusieurs reprises de ne pas chercher la Divulgation à l'extérieur, mais plutôt d'aller à l'intérieur et faire la connexion nécessaire avec votre cœur. Sans cette connaissance interne, la Divulgation externe ne peut avoir lieu.

Vous avez terminé ce travail préalable avec succès. Très bien fait, soit dit en passant. Félicitations à vous tous de notre part !

Laissez-moi résumer ceci parce  que cela est tellement important: La Divulgation ne peut se produire que lorsque l'Humanité terminera ses devoirs et démontrera qu’elle peut accumuler assez de lumière pour accepter la vérité. Et cela vous l’avez effectué avec beaucoup de succès. Pensez à ces mots et lisez-les avec votre cœur encore et encore!

Alors, où en sommes-nous maintenant dans le processus de la Divulgation externe, étant donné que vous avez terminé votre part dans le processus? Exactement! Maintenant, c’est à nous de faire porter ses fruits à la Divulgation et pour cela nous devons  prendre la situation en main. Vous nous avez passé le relais, pour ainsi dire.

Les dominos sont en train de tomber en ce moment. Maintenant, nous avons le contrôle et nous poussons les dominos qui tombent tous exactement comme ils le devraient. Vous ne savez pas cela et n'êtes pas encore en mesure de voir ou de comprendre pleinement ce processus, mais cette réaction en chaîne se déroule à plein pot et rien ne peut l’en empêcher.

Soyez assurés que nous sommes bien préparés et que nous savons très bien quel est notre travail et ce que nous avons à faire et quand. Le timing est parfait et aucun retard ne sera autorisé. Les événements externes dont nous avons parlé et qui montrent à l'humanité que la Divulgation est ici, à votre porte, et se fera très prochainement. Et par cela, nous voulons dire "bientôt", dans votre langage.

Préparez-vous parce que quand cela arrivera, le travail de nos forces terrestres, dont vous faites tous partie, va démarrer comme une fusée. Vous devrez vous tenir aux côtés de vos sœurs et de vos frères pour les aider à s'habituer à cette nouvelle réalité - la seule réalité existante, en fait.

Comme je vous l'ai dit, ce Plan Divin a été mis en place depuis très longtemps. Permettez-moi s'il vous plaît de répondre à une de vos questions à ce sujet: pourquoi ce Plan a changé tant de fois? C'est une question que se sont posés tous les artisans de la lumière, consciemment ou non. C'est un plaisir pour moi de répondre à cette question une fois pour toutes.

Le temps des changements du Plan Divin est bien terminé. Y at-il des détails à examiner et sur lesquels réagir? bien sûr. Mais, tout d'abord ce ne sont que des détails et non des grands changements. Et ensuite, le plan actuellement en place ne changera pas de telle manière que nous aurons à vous fournir, une fois de plus, des explications pour des événements que vous considériez «injustes», «anticipés» ou «inattendus». (1)

Et s'il vous plaît (et ceci est très important) penchons-nous sur ce qui a conduit à la modification du Plan Divin. En fait, ce n’est pas un changement mais la concrétisation d'une demande. Et qui a envoyé cette demande? Qui a envoyé cette requête à notre Créateur pour avoir plus de temps afin de  permettre à plus de vos frères et de vos sœurs humains de sauter à bord du navire appelé Ascension ? Oui, vous et vous seuls! Laissez-nous vous expliquer.

Encore aujourd'hui, vous ne savez pas les êtres puissants que vous êtes vraiment. Depuis des temps immémoriaux, nous vous avons regardés avec étonnement. Chaque fois que nous «pensons» que plus rien de votre part ne pourrait nous surprendre, vous parvenez à nous étonner de nouveau. Chaque fois que nous «pensons» que nous avons compris l'être humain, nous découvrons que nous sommes encore loin de la ligne d'arrivée.

Vous êtes incroyable! Et c’est ce qui nous est arrivé une fois de plus lorsque vous avez envoyé la requête pour la prolongation du processus d’Ascension (qui inclut, comme vous le savez tous, le processus de Divulgation). Votre plaidoyer a été étonnant et le Créateur, et nous-mêmes,  sommes tous très fiers de vous. Cela a démontré à quel point vous êtes arrivés sur  votre chemin, de prioriser le bien-être de la collectivité sur celui de l'individu. Et cet objectif, bien sûr, était de franchir la ligne d'arrivée Ascension aussi rapidement que possible.

Le Créateur a répondu à votre requête et a mis en place une période de grâce de neuf mois dont Denise Le Fay a parlé [Ashtar m'a demandé d'inclure le lien ici:


Et merci à vous tous, nous avons maintenant beaucoup plus de visiteurs dans le ciel pour nous aider à coordonner votre processus d'ascension (grand sourire). Il commence à y avoir beaucoup de monde autour de votre planète !

Notre Créateur est rempli de joie, de bonheur et d'amour pour vous et est très fier de votre développement. Son projet "Terre Terrain de Jeu" arrive à bonne fin. Cette période de grâce jusqu'à Septembre 2013 n’était pas facile à vous obtenir. S'il vous plaît n'oubliez pas que même si vous avez mis votre attention sur votre Ascension et celle de Gaia, la dernière à avoir eu lieu, le tableau d'ensemble est beaucoup plus complexe et beaucoup plus grand que vous le pensez.

Car non seulement vous, mais tout l'univers dans lequel votre belle planète se trouve, êtes touchés et subissez ce processus d'Ascension. Et pensez tout particulièrement à vos frères et sœurs des royaumes intérieurs de Gaia [Agarthiens] qui aspirent à se réunir finalement avec vous. Ils ne peuvent à peine supporter plus d'autres modifications du Plan. Ils n’ont accepté cette période de grâce qu'après que le Créateur ait décidé de n'autoriser que très peu de temps pour cette prolongation (neuf mois).

Maintenant vous êtes dans cette période de transition, très courte, même dans votre sens, et nous vous recommandons d'utiliser ce court laps de temps avec sagesse. Nous élaborerons ce sujet dans une canalisation ultérieure, car notre canalisateur est fatigué. Il doit s'habituer à ce genre de communication et nous ne voulons pas le surcharger. Reposez-vous,  cher ami. Au revoir, on se reparle bientôt, votre frère qui vous aime, Ashtar.

[Adieu, mon cher Ashtar,  je vous remercie beaucoup pour votre déclaration. Je vous aime tous!]


Notes

(1) Ashtar se réfère à des réactions indésirables suite à la nouvelle que le collectif humain a demandé à la Compagnie des Cieux de déplacer la date de pleine restauration antérieure afin  que plus des 30 pour cent prévus puissent ascensionner avec nous. Il s'agit d'une validation intéressante de cette version des faits puisque la première indication provient de Linda Dillon et que Philipp n'a aucun lien avec elle.


ASHTAR TALKS through Philipp - Part 2


La canalisation que vous mentionnez et qui se réfère à une période de neuf mois (Channel: regardez ce qui précède), est exacte. C’est correct et comme vous diriez, vous avez mis dans le mille. A la fin de cette période de grâce, la séparation finale des mondes aura lieu et rien dans ce monde ne pourra prolonger ce délai. Il s'agit d'un décret divin. C'est aussi la raison pour  laquelle nous vous envoyons en ce moment, chers alliés, spécialement vous chers travailleurs de la Lumière, toutes ces  canalisations.

Nous avons besoin de vous car sans vous, la Divulgation ne peut avoir lieu. Enfin, c'est de vous que doit venir la Divulgation, la Divulgation aux autres, leur dire la vérité. Soyez prêts, car nous sommes assez proches du point où le nenni  n'est plus une option. Le temps de la comédie, de la tromperie et de la dissimulation est révolu. Notre amour et notre désir de pouvoir enfin nous ré-unir avec vous, chers frères et sœurs, nous a mené à ce stade où les retards ne sont plus possible. Nous sommes ici et bientôt le monde entier saura.

Au revoir
Votre Ashtar

PH : Très cher Ashtar, si vous me permettez,

A: Avec plaisir.

PH: La canalisation de Denise se réfère à trois  phases jusqu’à l’équinoxe d’Automne, Septembre 2013. Pouvez-vous expliquer brièvement ces trois phases?

A: Avec plaisir. Durant la première phase, qui est en hiver dans l'hémisphère nord, tout se résume à l'activation de tous les pouvoirs, nécessaires à la transformation du Plan. Votre confiance sera renforcée et cimentée, afin que vous soyez fermes dans  votre vérité, qui sera bientôt la vérité pour TOUS. Il s'agit d'une condition importante, pour que les deux prochaines phases puissent avoir lieu.

Dans la deuxième phase, qui couvre les mois d'été, tout se résumera  à la pratique de tout ce que vous avez appris et tout ce que vous avez vécu. Là, le vrai travail commencera, parce que vous devrez vous tenir aux côtés de vos frères et de vos sœurs pour les aider à accepter la vérité dévoilée. Pas une tâche facile, mais vous êtes suffisamment  centrés et préparés pour réussir dans cette tâche. C'est aussi la phase dans laquelle NESARA deviendra REALITÉ.

Dans la troisième phase, tout se résume à séparer le bon grain de l'ivraie, comme vous dites. C'est aussi un processus, qui est conduit avec AMOUR. Il ne s'agit pas de séparer le bien du mal ou de faire une sélection, où  seuls ceux qui peuvent triompher ou qui se conforment  à certaines exigences etc. Non, un plan divin n'est JAMAIS fait comme cela. Il s’agit uniquement de savoir, si ceux qui ont accumulé assez de lumière, sont prêts à se conformer au changement  de Gaia et de s’harmoniser vraiment avec son évolution.

PH: Que voulez-vous dire, en particulier avec  "de s’harmoniser vraiment"?

A : Je veux dire, seuls ceux qui peuvent faire l’expérience de la cinquième dimension ou plus, avec Gaia, sont prêts pour cela.

PH: Que se passe-t-il pour les autres?

A: Ceux qui ne sont pas prêts, iront ailleurs et poursuivront leur propre chemin, pour leur bien.

PH: Et comment imaginer cela? Car certainement, une mort en masse ne va pas se passer, mais est-ce que les gens vont comme ça, disparaitre, ou vivre dans un univers parallèle ?

A: Comme ça disparaitre, j'aime bien cette expression (sourire). Non, cela n'a certainement rien à voir avec une disparition comme ça, et bien sûr aucune mort anormale en masse n’aura lieu. C'est seulement que ces gens créeront leur propre réalité, dans laquelle leur développement pourra se dérouler au mieux de leur intérêt. Pour l'instant,  Gaia est, et restera dans la cinquième dimension, avant qu'elle n’aille plus loin, de même que tout ce qui est dans l'univers est en constante évolution. Ceux, qui ne sont pas en mesure de l'accompagner, peut-être, parce qu'ils ne sont pas ENCORE en mesure ou qu’ils ont consciemment décidé de ne pas le faire, accumuleront  des expériences dans une dimension parallèle. Certainement pas sur Gaia. Il n'y aura pas de mondes parallèles dans les dimensions inférieures.

PH: Comment exactement NESARA sera présenté à la population? Comment l'argent sera distribué?

 A: Le personnel des banques  est déjà instruit et sait ce qu'il faudra faire. Pas consciemment, mais nous travaillons très étroitement avec eux. Pour tout ceux  qui ont un compte en banque, quelques zéros seront ajoutés à leur solde. Pour ceux qui n'en ont pas, l'argent sera distribué dans des sacs spéciaux... Je vois vos sourcils se froncer, mais soyez assuré, vous pouvez VRAIMENT me croire (sourire).

PH: Comment pouvez-vous être sûr que les gens ne vont pas acheter pleins de choses et des marchandises  et créer ainsi une pénurie ?

A: Parce qu’à ce moment la vibration des gens sera assez élevée, que cette avidité, car c'est cela que vous avez à l'esprit, n’existera plus, et que tout sera réglé. Et s'il vous plaît gardez à l'esprit, que NESARA n’est destiné qu’à être une solution temporaire, jusqu'à ce que le système financier soit réformé de telle sorte que la finance ne soit plus nécessaire. Après tout, vous pouvez créer tout ce que vous désirez. Pourquoi avez-vous besoin d'argent ou d'or?

PH: Je vous remercie, cher Ashtar pour cette information précieuse. Bénédictions à vous et à bientôt.

A: Au revoir et comme je te connais, ce "bientôt" sera TRÈS bientôt. Et j’en suis bien heureux! (Grand, grand sourire)



Note du canalisateur: J'ai eu mes hauts et mes bas, et encore maintenant, après qu’Ashtar soit venu me parler il ya une dizaine de jours, me demandant de le canaliser, je lui demande environ dix fois par jour, si tout cela est vrai ou s’il s’agit de mon imagination. Laissez votre cœur vous guider quand vous lisez ce message et décidez ensuite par vous-même. Namaste,
Philipp.

Page web: en progrès.

Traduction de l'allemand à l'anglais: Petra Samoiski-Tierney

Traducteur : Vinod

No comments:

Post a Comment

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

terra galactica


Please click the icon YouTube and then the small square at the bottom right side to get the captions CC, and choose subtitles in UKRAINIAN
埋め込み画像 4埋め込み画像 5






Keshe Live Regarding Threats and Science
Project Camelot, March 16, 2014




TRANSCRIPT AVAILABLE HERE

Petition

Full government disclosure of ET presence on Earth

Full government disclosure of ET presence on Earth

https://secure.avaaz.org/en/petition/Full_government_disclosure_of_ET_presence_on_Earth_now/?cHQipcb


Why this is important

The presence of Extra-terrestrial civilizations on and around Earth has been publicly attested by hundreds of credible first-hand witnesses, including military personnel, astronauts and civil aviation pilots.

It has also been the subject of a global cover-up for more than 60 years, according to testimony from such witnesses, made public through Dr Steven Greer's Disclosure Project and recent documentary, Sirius, as well as through the Citizens' Hearing on Disclosure that took place at the National Press Club in Washington DC in April-May of 2013.

This cover-up, using media disinformation and hoaxes, has kept humanity from open contact with highly-advanced benevolent galactic citizens, capable of interstellar travel faster than the speed of light. In doing so, world leaders have deprived this planet of advanced propulsion and energy technologies that could have completely transformed human civilization by now, to a level of global well-being, connectedness, and environmental health few have yet even dreamed of.

Our planet can only head into deeper crisis under the control of a military-industrial complex and fossil fuel corporations that pull the strings of government to delay alternatives that would see their power crumble, along with a cabal of vested interests.

The open acknowledgement of advanced extra-terrestrial peoples by Earth's governments is the step needed to begin the next chapter for humanity and our planet. Clarity is vital if humanity is to successfully connect with ETs approaching with goodwill, currently not differentiated in media representation from negative entities or possible human agencies using reverse-engineered craft for unknown purposes. Lack of transparency creates confusion and the potential for destructive actions.

Let's take a stand for compassion and freedom NOW, and call on the United Nations and all world governments to step up, acknowledge the truth of benevolent ET contact with Earth, and start engaging openly with our galactic neighbors to heal our world.

RICHARD DOLAN






CLICK THE FIRST BUTTON OF THE RIGHT (CAPTIONS)
TO GET SUBTITLES IN VARIOUS LANGUAGES